Transparence – Publicité de l’administration
Dans la rubrique Transparence, nous publions notamment, les informations visées par le « Décret et ordonnance conjoints du 16 mai 2019 de la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission communautaire commune et la Commission communautaire française relatifs à la publicité de l’administration dans les institutions bruxelloises ». Vous y trouverez aussi des documents comme le budget, le rapport annuel, la déclaration de politique, les rémunérations des élus, les réponses aux questions des citoyens, le rapport du médiateur communal…
-
Compétences, organisation et fonctionnement de l’administration
-
Budgets communaux
-
Déclaration de politique générale 2018-2024
-
Rapports annuels
-
Inventaire des subventions
-
Inventaire des marchés publics
-
Inventaire des études réalisées
-
ASBL communales
-
Réponses aux demandes des citoyens
-
Rémunérations des élus communaux
-
Médiateur communal
-
Transparence en matière de recrutement, de promotion et de nomination
-
Menace imminente pour la santé ou pour l’environnement
-
Documents urbanistiques
-
Transparence du CPAS